vendredi 23 juin 2017

Tutoriel coiffure - Tresses africaines inversées

Coucou mes beautés !


J'espère que vous allez tous très bien et que vos examens et bac se sont bien passés pour les personnes  Et pour bien les démarrer je vous ai tourné une vidéo tuto coiffure.  Vous me l'aviez demandé sur Instagram à la suite d'une photo que j'avais postée, alors j'espère que ça vous fait plaisir. Vous allez voir, comme le tuto précédent (Tresse 3D), il est très simple à réaliser et également très rapide. Il suffit de prendre le coup de main comme on dit.  Si vous avez des questions à propos de la technique, ou s'il y a une étape que vous ne comprenez pas bien surtout n'hésitez pas à me poser votre question dans les commentaires ! Et si la vidéo vous a plu et/ou que vous voulez plus de tutoriels coiffures laissez-moi un petit "like" 👍 pour me le faire savoir. Je vous laisse avec mes images et mes explications. 


Vous pouvez également me suivre sur les autres réseaux sociaux, comme d'habitude, les voici  :

Alors, vous avez vu c'est bête comme chou et le rendu est sophistiqué et super joli ! Vous en pensez quoi ?  Si vous reproduisez cette coiffure, postez le rendu sur les réseaux sociaux en me taguant sur vos photos, j'irais voir les résultats !  Je vous souhaite de passer une bonne soirée, merci d'avoir regardé ma vidéo.

Je vous fais des bisous. 

Lila Sugis.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Commentez ...