vendredi 7 juillet 2017

Produits terminés #24

Coucou tout le monde !


J'espère que vous allez bien.  Aujourd'hui je vous retrouve avec mes produits terminés. Vous connaissez la chanson, je vous présente 6 produits, vous donne leurs caractéristiques, si je les ai aimés ou non et si je les rachèterais ou pas. Sans vous spoiler, je peux vous dire que cette fois-ci j'ai eu de grosses déceptions comme de très bonnes. Cette vidéo vous évitera sûrement d'acheter des produits qui ne vous conviendraient pas et  d'autres qui au contraire pourraient vous être fort utiles ! Je suis en quelque sorte un petit cobaye qui teste pour vous les diverses cosmétiques. J'adore ça tester, mais si des fois ma peau, elle, ne le supporte pas toujours très bien.  Je vous laisse avec ma vidéo, si elle vous a plu laissez-moi un petit "like" 👍 pour me le faire savoir. 


Vous pouvez également me suivre sur les autres réseaux sociaux, comme d'habitude, les voici  :

Dites-moi dans les commentaires quels états vos produits terminés à vous et ce que vous en avez pensé. Je vous souhaite de passer une excellente soirée.

Bisous. 

Lila Sugis.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Commentez ...