vendredi 3 novembre 2017

Produits terminés #28

Hello mes amours !


Comment allez-vous ? Personnellement je suis dégouté que les vacances soient déjà presque terminées, c'est trop court 1 semaine ...  Mais néanmoins elles se sont bien passées donc ça va.  Et vous, vous avez fait quoi de vos vacances ? 
Sinon aujourd'hui je reviens pour vous proposer une nouvelle vidéo de mes produits terminés. Comme la précédente, je vous y présente 8 de mes flacons vides et vous dis si j'ai aimé les utiliser ou pas du tout. Des belles découvertes ? D'autres mauvaises ? Regardez la vidéo et vous saurez tout.  J'espère que cette vidéo vous plaira et qu'elle aidera à ne pas vous tromper lors de vos prochaines courses cosmétiques ! 


Vous pouvez également me suivre sur les autres réseaux sociaux, comme d'habitude, les voici  :

 YouTube
 Facebook
Alors ? Vous en connaissiez certains ? Vous les aviez aimé ou détesté ? Quels étaient vos produits terminés à vous et qu'en avez-vous pensé ? Dites-moi tout dans les commentaires, je suis curieuse !  Passez une belle soirée.

Des bisous.

Lila Sugis.

2 commentaires:

  1. 8 produits je pense que c'est juste assez! Car les vidéos de 20 produits terminés je ne peux juste pas :D
    Aaah les produits Cadum j'aime tellement ça sent booon :p puis j'adore les shampoings secs Batiste, définitivement mes préférés aussi! Des bisous :*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi pareil je n'aime pas les vidéo de 20 minutes. 😅 La vidéo à l'air de t'avoir plu, j'en suis contente. 😍

      Supprimer

Commentez ...