vendredi 29 décembre 2017

Mes bonnes résolutions pour l'année 2018 !

Hellooo mes chats !


J'espère que vous allez bien et que vous avez passé de bonnes fêtes de Noël entouré de vos proches et surtout d'amour. 🎉🎄🎅🎁 J'espère également que le gentil papa Noël vous a bien gâté !  Je m'excuse encore de ne pas avoir publié d'article le jour de Noël, je n'avais pas eu le temps d'en préparer un à l'avance et je n'avais pas vraiment envie d'en écrire un ce jour-là, vous comprendrez je pense.  J'ai préféré profiter de ma famille. Bref, aujourd'hui je reviens donc avec une nouvelle vidéo "Bonnes résolutions" ! Et oui, 2017 c'est déjà terminé, ça passe tellement vite, je ne vois plus le temps passer ... Oui je n'ai que 19 ans et j'ai déjà cette impression, il faut s'inquiéter ? Je ne le fais pas souvent, mais c'est vrai que c'est bien d'avoir des bonnes résolutions pour le début d'année je trouve, ça permet de se donner des objectifs et de nous rendre fière lorsqu'on les a accomplis par la suite.  Je vous laisse donc découvrir quelles sont les miennes dans cette vidéo papotage, en espérant qu'elle vous plaise.


Vous pouvez également me suivre sur les autres réseaux sociaux, comme d'habitude, les voici  :

 YouTube
 Facebook

Je veux aussi connaître vos bonnes résolutions à vous, alors venez me les dire dans les commentaires !  Bonne soirée et surtout bon réveillon, bon 1er Janvier et bonne année ! À l'année prochaine.

Bisous. 

Lila Sugis.

2 commentaires:

  1. Coucou ! Je trouve ça bien d'avoir des bonnes résolutions, c'est un peu comme des objectifs à réaliser pour l'année qui vient et après on est fière d'y avoir réussi (si on réussi bien sûr ^^). Courage pour tes cours ! C'est une bonne idée de tout faire un peu chaque soir :) Bisous et bonne année !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci. 🙂 C'est la première année que j'en fais et que je veux vraiment les tenir pour tout t'avouer, mais je compte bien ne pas laisser tomber ! 😚💖 Bisous, bonne année à toi aussi. 😘

      Supprimer

Commentez ...