vendredi 15 décembre 2017

Produits terminés #29

Hello mes choupinous !


J'espère que vous êtes en forme ?  Plus qu'une semaine avant les vacances et 10 jours avant Noël !!! 🎄🎉🎁 Je suis trop pressée, pas vous ? Bon, je tiens à m'excuser, ce n'est pas une vidéo de Noël ... Cette année je n'avais pas vraiment d'idée, je ne me sens pas à fond dans l'évènement et puis je n'ai surtout pas eu beaucoup de temps ... J'ai bien plus de travail que l'année dernière ... Bref, je ne suis pas là pour me lamenter, aujourd'hui je vous retrouve avec une vidéo "Produits terminés".  Et même si ce n'est pas une vidéo de Noël je pense que certains des produits - parmi les 9 - pourraient faire de jolis cadeaux à glisser sous le sapin. Si vous n'avez plus d'idées mais qu'il vous manque encore quelques cadeaux.  En tous les cas j'espère que cette vidéo vous plaira, je vous laisse avec les images : 


Vous pouvez également me suivre sur les autres réseaux sociaux, comme d'habitude, les voici  :

 YouTube
 Facebook

Vous connaissiez les produits que je vous ai présentés ? Les avez-vous testés ? Si oui qu'en avez-vous pensé ? Je veux tout savoir, je suis curieuse.  Oh, et dites-moi aussi si ma vidéo vous a donné des idées cadeaux pour Noël.  J'attends vite vos réponses en commentaires ! Bonne soirée.

Bisous. 

Lila Sugis.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Commentez ...