lundi 1 janvier 2018

Mes cadeaux de Noël 2017 !

Coucou mes lutins !


Bonne année !!!!!! 🎉 J'espère que vous allez bien et que vous avez passé de bonnes fêtes ! Aujourd'hui je vous retrouve en ce premier Janvier pour tenir mes bonnes résolutions dès le premier jour de l'année : « Ne manquer aucun jour de publication. ». J'avoue, je n'ai pas fêté le nouvel an, du moins je l'ai souhaité à 00:00 à tout le monde par téléphone de chez moi, alone.  Ça compte ? Non, je ne pense pas. Bref ! Aujourd'hui je vous retrouve, comme chaque année, pour vous présenter les cadeaux qui m'ont été généreusement offert avec amour.  On commence de suite, car il y en a un paquet ! Mes proches m'ont bien trop gâté, je ne les mérite pas vraiment avec les notes pourries que j'ai en ce moment ... 

On commence par les grands-parents ? Honneur aux anciens. 

De la part de ma Mamie (Côté paternel) :


J'ai eu le droit à une boîte de truffes au chocolat, fourrées à l'orange ainsi qu'une petite carte de vœux et de l'argent ! Merci mamie, mais je n'ai pas trop aimé les chocolats, le goût de l'orange m'a un peu dérangé, sorry ... J'en ai mangé quand même mais j'ai du donné le reste à mon frère. 

De la part de ma Mamie et mon Papy (Coté maternel) :


Ils m'ont bien trop gâté, avec pas mal de billets ... Du chocolat de boulangerie avec des macarons - car ma mamie sait que j'adore ça - et un bol avec mon année de naissance. L'année dernière on avait eu le droit au set de table avec le même genre de choses écrites comme sur le bol.  Je dis nous, car mon frère et mes deux cousins ont eu le droit aux mêmes cadeaux. Sauf que j'ai été privilégié pour les chocolats car eux ils n'ont eux qu'une boîte basique de célébrations.  Je vous avoue que la structure en chocolat ainsi que les macarons n'ont pas fait longs feu. Le chocolat au lait était vraiment bon. Les macarons contenaient une crème, en leur centre, délicieuse.  Malheureusement la coque, elle, était un peu sèche. Ce qui ne pas empêché de me régaler !

De la part de mon oncle et ma tante (Coté maternel) :


Ils m'ont offert une boîte de chocolats (Et oui c'est Noël, chocolat à profusion !). Bon par contre, j'en ai goûté un et ... J'ai pas du tout aimé, alors pareil j'ai dû donner la boîte à mon frère histoire de ne pas faire de gaspillage. Je suis désolé d'être difficile.  Par contre je ne sais pas ce qu'ils ont eux avec les chocolats à l'orange, drôle de coïncidence ... 

De la part d'une amie rencontrée sur Instagram, nommée Alyssia :


Encore un grand merci ma douce pour tes cadeaux que j'adore !!!  Le tout était emballé dans une jolie enveloppe remplie de faux flocons de neige, de petites étoiles et de chocolats. Accompagnée d'une lettre plus qu'adorable ! J'ai eu le droit à une crème douche de chez Sephora à l'odeur de pivoine. Je ne connaissais pas ce parfum j'ai hâte de le découvrir ! Une mignonne petite peluche colorée qui est partie rejoindre ma collection de tsum tsum. Et un gel douche moussant de chez Rituals, de la collection Ritual of Sakura. J'avais eu la brume de cette collection à mon anniversaire j'adore l'odeur, ça sent tellement bon !  Hâte de l'utiliser aussi.

De la part de mon "père" :


Il m'a offert quatre serviettes de table japonaises avec de très jolis motifs. Je ne les ai pas encore utilisé, mais ça ne saurait tarder ! En plus elles sont assez douces, ça doit être agréable. 

De la part de mon Frère :


J'ai eu un manga nommé "Chat malgré moi", je l'ai déjà lu, et j'ai bien apprécié. Une lecture légère et rigolote avec de beaux dessins et une histoire rigolote.  Et son deuxième cadeau, je n'en revenais pas ! Une peluche qu'il a réalisée de ses mains ! Oui, oui, c'est lui qui l'a cousu et qui a fait le patron ! Elle est magnifique et adorable vous ne trouvez pas ?! Moi je l'adore, c'est un mix entre une antilope et je ne sais plus quelle autre bestiole que j'ai appelée Andrew.  Je l'adooooore ! 

Et le meilleur pour la fin ...

De la part de ma Maman :

J'ai eu tellement de choses de ça part que ça ne pouvait pas rentrer dans une seule photo... Merci maman, je ne mérite pas tant ...


On commence avec les produits de beauté et maquillages en tous genres.  J'ai eu droit à un coffret de vernis à ongles, de chez Sephora, aux couleurs trop jolies que je n'avais pas malgré le nombre astronomique de vernis que je possède déjà. Ensuite, un fond de teint Nars que j'avais mis dans ma wishlist de Noël. Testé et entièrement approuvé ! Une mini palette de fards à paupières, de chez Sephora. J'aime beaucoup les fards de chez eux, ils sont bien pigmenté et pas trop poudreux.  Le format est tellement pratique pour emporté en voyage, j'adore ! Un petit échantillon d'un rouge à lèvres Marc Jacobs qui a une couleur raisin ou lit de vin somptueuse. Pas encore testé mais ça ne saurait tarder.  Un coffret de quatre minis rouges à lèvres liquid Vice, de chez Urban Decay, que j'avais d'ailleurs mis aussi dans une wishlist et que je voulais absolument pour tester enfin ! Je dois dire que je ne suis pas déçu, 3/4 d'essayés et 3 coups de cœur pour les couleurs ravissantes. Les trois avaient une texture différente. J'ai été surprise mais j'ai apprécié.  Une brosse nettoyante pour le visage (fournie avec 3 têtes différentes et son chargeur). J'étais trop contente de la recevoir car celle que j'avais avant ne fonctionnait plus du tout. Je l'ai aussi déjà testé, elle fait une peau toute douce et surtout bien décapée.  Et enfin, un autre coffret de chez Rituals de la collection Ritual of Sakura encore une fois (cette odeur est définitivement divine). 
Il contient :
  • Le même gel moussant que m'a offert ma douce Alyssia en format maxi. 
  • Une huile de douche qui m'intrigue beaucoup.
  • Un lait pour le corps qui entre vite dans la peau, qui est ni trop liquide, ni trop épais et qui laisse un parfum délicat sur la peau. 
  • Un gommage pour le corps que je vais m'empresser de tester ! Ma peau de crocodile d'hiver en a besoin !
Et comme si ça ne suffisait pas ...


Elle m'a aussi offert des capsules de café Nespresso : deux boîtes spéciales Noël qui ont un parfum légèrement sucré, deux boîtes parfum chocolat et une boîte de volluto Avec ceci une coque pour protéger mon ordinateur, effet marbre, que j'avais aussi mis dans ma wishlist de Noël. J'adore le rendu, ça fait super classe je trouve !  Et le plus important : ça protège vraiment bien contre les chocs et éventuelles rayures. Pour être chic à tout moment, une jolie paire de boucles d'oreilles Bouchara à strass et fausses pierres de belle qualité. Une peluche flamant rose à tutu et chaussons de danseuse tellement kawaii (Oui ça fait 3 peluches à Noël. #femmeEnfant) et raffiné, je l'adore ! Autant pour la peluche de mon frère j'ai eu du mal à trouver un nom, autant pour celle-ci j'ai trouvé tout de suite ! Avec sa petite couronne de princesse il lui fallait un nom royal, j'ai choisi : Margaret. Comme la sœur de la reine Elisabeth. Cette mignonnerie était joliment emballée dans le petit sac/pochette en tissu (fait par les soins de ma maman) que je trouve trop joli. On a presque fini, avec une bougie, dans un beau petit pot rose gold, qui sent divinement bon le parfum "La vie est belle" de Lancôme. Déjà fait brûlé plusieurs fois, elle embaume mon appartement subtilement de ce parfum délicat, sans être écœurante. Et pour finir, un sublimissime vase avec des fausses fleurs plus vraies que nature, aux teintes pastel. Que je trouve élégant, magnifique et qui se marie parfaitement au ton et au style de mon appartement ! 

Voilà pour mes cadeaux de Noël, j'ai été gâté, surement bien trop ! Et j'adore vraiment tout (à part certains chocolats) ! Je suis tellement reconnaissante et tellement touchée par ces présents que je mérite pas forcément. J'espère que vous aussi vous avez été gâté, je suis sûre que vous le méritez plus que moi. Alors dites-moi dans les commentaires ce que vos proches vous ont déposés sous votre sapin.  Bonne soirée et encore bonne année !

Bisous. 

Lila Sugis.

Me suivre sur les réseaux sociaux :

12 commentaires:

  1. Tes proches te connaissent bien il me semble :) joyeux noël et bonne année Lila ❤️

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est le moins qu'on puisse dire ! 😁💖 Bonne année ! 😘

      Supprimer
  2. Très belle année à toi :)
    Tu as été très gâtée pour Noël c'est bien :) Dommage pour les chocolats, faudrait qu'ils te demandent tes goûts pour l'année prochaine ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi aussi de nouveau. 😘 Oui, moi qui n'avais demandé que 5 petites choses. 😅 Ils sont trop adorables, j'espère que toi aussi tu as été gâté ! 😁 Oui. 😅

      Supprimer
  3. Wow t'as été pire gâtée !! :D (à part pour les chocolats à l'orange :P moi aussi j'aime pas ça) Bravo pour ton frère, il est doué ! Il fait ça de métier ? (couturier ?) De mon côté j'ai pas reçu énormément de cadeaux. Puisqu'on est beaucoup en famille, on a tous pioché au sort un prénom et on a fait juste un cadeau du coup. Sinon j'ai reçu aussi des chocolats ou des gels douche The Body Shop, puis mon chéri par contre m'a beaucoup gâtée en m'offrant deux palettes :) bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je ne pensais pas tant ! 😅 Je me sens moins seule pour les chocolats. 😂 Non, mais ma mère donne des cours de couture et mon frère vient de commencer à apprendre depuis Septembre. 🙂 Ah c'est sympa aussi ce concept ! 😁

      Supprimer
  4. Tu as été gâtée ! Ce sont de beaux cadeaux :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, trop contente ! 😍 J'espère que tu as été gâté toi aussi. 😘

      Supprimer
  5. Coucou, de jolis cadeaux tous mignons ! Ta maman t'as beaucoup gâtée ! :) Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, elle est trop adorable. 😍 Et toi tu as été gâté ? 🙂

      Supprimer
  6. Réponses
    1. Beaucoup trop oui. 😅 Et toi ma belle ? 🙂

      Supprimer

Commentez ...