vendredi 5 janvier 2018

Produits terminés #30

Hello Hello !


J'espère que vous avez la pêche aujourd'hui ! Je vous retrouve pour ma toute première vidéo de 2018 et qui n'est ni plus, ni moins qu'une vidéo sur mes produits terminés.  Je tiens à m'excuser pour la qualité de la photo, la lumière est nulle en ce moment il fait tellement moche ! Mais dès que les soldes arrivent, je m'achète des lumières de pro pour une meilleure qualité, promis !  Bref, dans cette vidéo je vous présente une dizaine de produits finis et vous dis si je les ai aimé ou pas du tout et surtout s'ils valent la peine d'être racheté ou jamais de la vie. 100 % honnête avec vous là-dessus.  Je sais que vous aimez ce genre de vidéo, alors je vous souhaite un bon visionnage. 


Vous pouvez également me suivre sur les autres réseaux sociaux, comme d'habitude, les voici  :

 YouTube
 Facebook

Alors ? Vous connaissiez certains produits ? Vous en pensez quoi ? Quels étaient vos produits terminés à vous ? Je veux tout savoir, alors dites-moi ça dans les commentaires, je suis trop curieuse.  En attendant vos retours, je vous souhaite la bonne soirée et bon courage pour la rentrée lundi !

Des bibis !!! 

Lila Sugis.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Commentez ...