lundi 15 janvier 2018

Produits terminés #31

Coucou mes beautés !


J'espère que vous allez bien.  Bon, cette semaine c'est ma semaine de DS pour finaliser mon semestre 3, j'espère ne pas me planté pour pouvoir le valider ... Comme j'avais la tête dans les révisions et avec tous les rapports à donner dans les délais, je ne savais pas trop quoi vous faire comme article. Au début je me disais : « T'en pis je n'en fais pas ... ». Mais je me suis dit « Non ! Tu as pris des bonnes résolutions, tu les teins ! », alors me revoilà pour un article "Produits terminés". J'en ai tellement que les vidéos ne suffissent plus.  Dans cet article je vous présenterais donc 8 produits que j'ai finis et vous dis si je les ai aimé ou non, et si je les rachèterais, ou pas.  On commence ?


1. Nutri-gloss luminizer, Gloss extraordinaire, Elseve, de chez L'oreal Paris. Prix : 5, 90 € chez Beauty-discount.fr. Un vrai booster de brillance pour les cheveux en manque d'éclat ! Une odeur tout simplement divine. Ne mouille pas les cheveux, ne laisse pas de fini collant ou paquet, ne les graisse pas et ne les alourdis pas. Malgré un format de 100 mL, le flacon ne s'est pas fini très vite, c'est plutôt le contraire, bien que je l'utilisais quotidiennement. Le seul point négatif c'est son packaging lourd et fragile avec cette bouteille en verre, pas très pratique pour le transport.
Je le rachèterais ? Si je le retrouve, pourquoi pas !

2. Dissolvant express, de chez Diadermine. Prix : 3, 11 € chez Auchan.fr. Un dissolvant lambda mais qui ne pique pas les petites plaies autour des ongles. Odeur toujours aussi insupportable, comme tous les dissolvants. Sans acétone comme la plupart des dissolvants maintenant. Embout pas pratique, je ne pouvais pas tremper mon pinceau dedans pour enlever le vernis sur mon contour de l'ongle après application.
Je le rachèterais ? Non, car je préfère un dissolvant où j'arrive à tremper mon pinceau directement dans le flacon.

3. Gel douche nourrissant à la figue, de chez Naturé moi. Prix : 2, 50 € environ, trouvable en grandes surfaces. Une marque que j'adore et dont je vous parle souvent pour ses valeurs : 96 % d'origine naturelle, fabriqué en France, sans sulfate, sans paraben, non testé sur les animaux, ingrédients bio, etc, ... Celui-ci en particulier, je l'adore plus que tout par son odeur divine de figue, sucrée, douce, pas écœurante et qui reste longtemps sur la peau après application.  Une bonne texture qui mousse plutôt bien et hydrate ! Franchement, aucun point négatif !
Je le rachèterais ? Bien sur !!!

4. Shampooing réparateur fortifiant, de chez Natessance. Prix : 10, 90 € chez leanatureboutique.com. J'avais acheté ce shampooing lorsque pendant la période où mes cheveux tombaient beaucoup. Je l'avais acheté sous les conseils d'une pharmacienne, dans une parapharmacie. Au ricin et à la kératine végétale, sans paraben, sans sulfate, formule biodégradable, 96 % d'origine naturelle. Je pense qu'avec cette bonne composition ça a plutôt bien aidé mes cheveux à être plus résistants, ainsi qu'un soin au niveau de mes pointes fragilisées. En revanche pour ce qui est de la perte, je n'ai pas vraiment vu d'amélioration. De plus, il ne convenait pas du tout à mes cheveux à tendance grasse. Lorsque je l'utilisais mes cheveux regraissaient bien plus vite que d'habitude. 
Je le rachèterais ? Non, car il n'est pas adapté à mon type de cheveux.


5. Fond de teint Born this way, teinte Porcelaine, de chez Too Faced. Prix : 38, 50 € chez Sephora.fr. Un fond de teint que j'ai beaucoup apprécié utilisé ! Une texture fluide, avec une bonne couvrance. La teinte était vraiment nickelle et correspondait parfaitement à ma carnation. À l'application on voyait tout de suite son teint unifié, ses pores lissés, vraiment tout ce que j'attends d'un fond de teint !  Et le packaging on en parle ? Un flacon en verre, un bouchon noir et une bordure dorée : La classe et le chic à l'état pur ! En revanche attention à ne pas le faire tomber de haut pour ne pas qu'il se brise. Niveau duré, c'est 30 mL m'ont tenu environ 8 bons mois, voire plus.
Je le rachèterais ? Peut-être, mais avant je veux en tester d'autres. 
6. Eau de parfum Omnia crystalline, de chez Bvlgari. Prix : échantillon gratuit (trouvable chez Sephora). Ça faisait un moment que ce petit parfum - au packaging tout mignon par sa miniaturisation, mais aussi très élégant - trainait dans mes tiroirs. Cet été, quand je suis parti en Espagne, je me suis dit qu'il serait plus pratique d'avoir des bébés flacons pour que ça prenne moins de place dans la valise. J'ai adoré l'odeur très légère et douce à la fois. Notes de tête : Mandarine italienne, fleur de lotus. Notes de cœur : Fleur de lotus, concrète d'iris. Notes de fond : Bois de santal blanc, benjoin du siam, muscs. 
Je le rachèterais ? En full size, je ne pense pas, mais si j'ai un autre échantillon je l'utiliserais avec plaisir !

7. Lait corps nutrition intense, de chez Neutrogena. Prix : 4, 95 € environ. J'ai utilisé ce lait pour le corps cet été et je l'ai fini jusqu'à la dernière goute ! Il n'avait pas d'effet collant ou gras, il était même rafraichissant plutôt bien pour les fortes chaleurs qu'on a pu avoir.  La texture était assez épaisse mais pas trop, juste comme j'aime. Ce lait pour le corps sentait plutôt bon, pas d'odeur chimique. La formule entrait vite dans la peau et l'hydratation était parfaite pour la saison.
Je le rachèterais ? Peut-être, mais pour le moment j'en ai plein en stock.

8. Bougie senteur christmas cookie, de chez Yankee candle. Prix : 14, 90 € chez YankeeCandleFrance.fr. Cette bougie m'avait été offerte par une amie pour mon anniversaire, à mes 18 ou 17 ans, je ne sais plus exactement. Mais j'étais ravie de ce présent. L'odeur est à tomber ! Elle sent tellement bon. Sucré sans être écœurante ou entêtante, douce. Je ne saurais trop la décrire mais c'est divin.  Même sent l'allumé l'odeur est très présente, je suis vraiment triste de l'avoir terminé. Il en reste dans le fond qui ne voulait pas se consumer, je pense récupérer ce reste et le reformer en bougie pour pouvoir en profiter à nouveau.  C'était un parfum qui vous mettait dans une ambiance cocooning et cosy. 
Je le rachèterais ? Oh oui, j'aime trop cette odeur !

Et voilà les amis, nous allons nous quitter pour mieux nous retrouver la semaine prochaine avec un nouvel article. Mais vendredi on se retrouve avec une nouvelle vidéo et j'aurais enfin terminé mes partielles !  Dites-moi dans les commentaires si vous avez des produits terminés et ce que vous en avez pensé.  Bonne soirée !

Bisous. 

Lila Sugis.

Me suivre sur les réseaux sociaux :

3 commentaires:

  1. Que de produits tu carbures en ce moment

    Lise
    www.fidjigirl.com

    RépondreSupprimer
  2. Salut :) Merci pour ta revue ! Le shampoing à l'huile de ricin me tentait beaucoup mais ayant les cheveux à tendance grasse aussi, j'ai peur qu'il ne soit trop lourd pour eux...

    Pour ma part, j'ai terminé un nettoyant pour le visage Bioré au bicarbonate de soude, un gel douche Dop et un contour des yeux à l'aloe vera :)

    Des bisoux :)

    http://saiyanfromgotham.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, je ne te conseille pas ce shampooing pour le coup. 😙

      Ils sont bien à ce qu'il parait les Bioré ! 😉

      Bisous. 😘💖

      Supprimer

Commentez ...