vendredi 16 février 2018

Crash Test : Masque vegan au thé

Bonjour mes chers lecteurs !


J'espère que vous allez bien et que votre semaine n'a pas été trop difficile. Aujourd'hui, en ce vendredi soir, je vous retrouve avec une vidéo qui pourra surement vous aider à décompresser de votre semaine et bien démarrer votre weekend. Il y avait ce masque trouvé dans un magasin Espagnol, cet été, que je n'avais jamais utilisé. Je me suis dit, ma peau a besoin de soins avec le froid qu'il fait, et pourquoi pas le tester avec vous ?  Prenez un bon petit thé / café / chocolat chaud, des biscuits, bref, ... Ce dont il vous fait plaisir et venez avec moi pour passer un moment cocooning.  Découvrez ma réaction et les effets de ce masque 100% vegan et approuvé par PETA avec moi, c'est parti ! 


Vous pouvez également me suivre sur les autres réseaux sociaux, comme d'habitude, les voici  :


Vous connaissiez ce masque ? Sympa le packaging vous ne trouvez pas ?  J'espère que vous avez passé un agréable moment détente, cocooning, avec ma vidéo. Je vous souhaite de passer un excellent weekend, bonne soirée.

Bisous. 

Lila Sugis.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Commentez ...