vendredi 2 février 2018

Haul soldes #23

Hey les amis !


J'espère que vous vous portez bien.  Aujourd'hui je vous retrouve, de nouveau, avec une vidéo "Haul". Et spéciale soldes qui plus est !  J'ai déniché quelques jolies pièces et fais des bonnes affaires alors il était de mon devoir de vous les présenter.  J'espère également que mon nouvel éclairage vous plaira. En montant la vidéo j'ai tout de suite vu la différence : plus de lumière, plus de netteté. Vous me direz votre avis mais personnellement je suis assez satisfaite. Trêve de blabla, je vous laisse avec mes achats et ma vidéo, en espérant que le tout vous plaise !


Vous pouvez également me suivre sur les autres réseaux sociaux, comme d'habitude, les voici  :


Alors ? Des pièces vous ont tapées dans l'œil ? Vous aussi vous avez fait des bonnes affaires ?  Que pensez-vous de mon éclairage ? Dites-moi tout ça dans les commentaires, j'attends vite vos retours ! Bonne soirée.

Bisous. 

Lila Sugis.

4 commentaires:

  1. Cette jupe !! <3 puis "félicitations" pour les soft box, tu dois être trop contente :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !!! 😁Oh oui je suis trop contente du rendu ! 😍

      Supprimer
  2. Très sympa ton haul ! J'aime beaucoup le haul que tu portes !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup. 😁Il vient de chez Bershka je crois bien. 😉

      Supprimer

Commentez ...