vendredi 9 février 2018

Produits terminés #32

Coucou tout le monde !


J'espère que vous allez tous bien. Aujourd'hui je vous retrouve avec une nouvelle vidéo, comme tous les vendredis. Comme vous avez pu le voir dans le titre c'est pour vous parler de mes produits terminés, 8 plus exactement. Alors ? Je rachète ? Je ne rachète pas ? Des tops ? Des flops ? Que de suspense non ?  Je vous donne mon avis sur chacun des produits, vous dis comment je les ai utilisés, s'ils m'ont plu, s'ils m'ont convenu pour mon type de peau/cheveux, etc, ... Je ne vais pas vous tenir en allène plus longtemps, je vous laisse avec les images en vous souhaitant un bon visionnage ! 



Vous pouvez également me suivre sur les autres réseaux sociaux, comme d'habitude, les voici  :


Vous connaissez les produits que je vous présente dans cette vidéo ?  Vous en pensez quoi ? Quels étaient vos produits terminés à vous ? Oui, je suis curieuse, vous devez commencer à le savoir.  Je vous souhaite la bonne soirée, merci d'être passé par ici.

Bisous. 

Lila Sugis.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Commentez ...