vendredi 30 mars 2018

Mon rangement maquillage économique

Coucou les amis !



J'espère que vous allez bien. Aujourd'hui je vous retrouve avec une nouvelle vidéo dans laquelle je vous montre mon rangement maquillage de récup' et pour pas cher ! Je vous donne des petites astuces pour que votre rangement soit clair et net, sans faire de bazar.  Mais tout en étant pratique et accessible pour tous les jours. Je vous ai tourné cette vidéo en mode "vlog", je m'excuse d'avance si la vidéo balance un peu, c'est assez lourd à tenir à bout de bras. Je vous laisse avec les images.



Vous pouvez également me suivre sur les autres réseaux sociaux, comme d'habitude, les voici  :

Et voilà les amis, j'espère que cette courte vidéo vous aura plu et vous aura fait découvrir des petites astuces de rangements économiques et pratiques et que cela aura pu vous donner des idées pour votre propre rangement. Je vous souhaite de passe un excellent weekend et une bonne soirée.

Bisous. 

Lila Sugis. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Commentez ...