vendredi 9 mars 2018

Produits terminés #34

Hello les amis !


J'espère que vous allez bien. Aujourd'hui je vous retrouve avec une nouvelle vidéo "Produits terminés" dans laquelle, comme d'habitude, je vous présente 8 produits que j'ai finis.  Ces produits m'ont-ils plu ? Ou m'ont-ils déçu ? Je les rachèterais ? ou pas ? Vous commencez à connaitre la chanson maintenant. J'espère que cette vidéo vous plaira et vous fera découvrir des cosmétiques et ainsi savoir si elles en valent la peine ou si vous devez les éviter à tout prix. Je vous laisse avec la vidéo et mon avis sur chacun de ses articles. 


Vous pouvez également me suivre sur les autres réseaux sociaux, comme d'habitude, les voici  :

Et voilà les amis, j'espère que la vidéo vous a plu. Dites-moi dans les commentaires quels sont vos produits finis du mois et ce que vous en avez pensé. Avez-vous trouvé des tops ? Ou bien plutôt beaucoup de flops ? Je vous souhaite la bonne soirée.

Bisous. 

Lila Sugis.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Commentez ...