vendredi 23 mars 2018

Tag : Quelle modeuse je suis ?

Hey les gens !


J'espère que vous allez bien. Aujourd'hui je vous retrouve avec une nouvelle vidéo de catégorie "Tag". Il se nomme "Quelle modeuse je suis ?", il a été créé par la Youtubeuse Adrianne Trends. Le but de ce tag ? Répondre à une série de questions parlant de la mode et de ce qu'on en aime chez elle. On en apprend ainsi plus sur nous-même et ça me permet de partager ma passion pour la mode avec vous.  Je vous invite à répondre aux questions également (dans les commentaires), histoire de partager notre passion et d'apprendre à nous connaitre un peu plus.  Je vous laisse avec mes réponses aux questions et découvrir ce tag très sympathique.


Vous pouvez également me suivre sur les autres réseaux sociaux, comme d'habitude, les voici  :

J'attends vos réponses en commentaires avec impatience, j'espère que ça vous aura plu ! N'hésitez pas à reproduire ce tag sur votre chaîne ou votre blog si vous en avez.  Je vous souhaite la bonne soirée.

Bisous. 

Lila Sugis.

2 commentaires:

  1. J'ai beaucoup aimé ta vidéo car elle m'a aussi permise de découvrir un TAG que je ne connaissais absolument pas ! Merci pour cette découverte qui permet d'en savoir davantage sur toi aussi :)
    Bonne soirée ma belle <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eh bien de rien et merci à toi pour ton gentil commentaire ! 😘

      Supprimer

Commentez ...