vendredi 13 avril 2018

Quels pinceaux choisir ? - Makeup - Minimum syndical

Hey les amis !


J'espère que vous allez bien. Une semaine que je suis en stage et une semaine que j'ai donc fini les cours ! Aujourd'hui j'ai le plaisir de vous retrouver avec une vidéo. Dans celle-ci je vous présente mes pinceaux, mais surtout je vous donne des conseils pour les choisir, pour comprendre quelle forme convient pour quel type de produit. Et le plus important ? Combien faut-il en avoir au minimum "syndical" ?  On se demande souvent pourquoi les Youtubeuse beauté ont 30, 50, 60, ou plus pinceaux. Est-ce vraiment utile pour faire un beau maquillage ? Je vous donne mon avis et quelques conseils pour les débutantes dans ma vidéo. Je vous laisse avec mes explications. 


Vous pouvez également me suivre sur les autres réseaux sociaux, comme d'habitude, les voici  :

Alors ? Vous vous sentez éclairé ? Ça vous à aider à choisir vos pinceaux ?  J'espère vous avoir été utile et que cette vidéo vous a plu. Bonne soirée et bon weekend.

Bisous. 

Lila Sugis.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Commentez ...