vendredi 25 mai 2018

Astuces : Réparer maquillage + bougies

Hello les amis !


J'espère que vous allez bien.  Je vous retrouve aujourd'hui avec une vidéo un peu particulière puisque je ne vous en ai jamais fait dans ce genre-ci auparavant. Comme vous l'avez vu dans le titre, je vous donne 3 petites astuces. Une pour faire vos photos plus facilement (toute bête mais utile). Une pour réparer vos produits de maquillage sous forme de poudre qui seraient malencontreusement tombé par terre ... Et une autre pour réutiliser vos fonds de bougies au lieu de les jeter ! J'espère que mes petites astuces vous aideront à faire moins de gaspillage.  Je vous laisse avec les explications mais vous verrez : rien de compliqué !


Vous pouvez également me suivre sur les autres réseaux sociaux, comme d'habitude, les voici  :


Pensez-vous que c'était aussi simple que ça ? Comme quoi il ne faut jamais jeter des choses sans les avoir finis jusqu'au bout ! Sauf si vous ne les aimiez pas ... Donnez-moi vos bonnes petites astuces toutes simples dans les commentaires ! Bonne soirée.

Bisous. 

Lila Sugis

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Commentez ...